alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Akatsuki

forum de l'alliance Akatsuki de l'univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PIKA avec fairy tails

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la politique de PIKA edition concernant Fairy Tails
Pour
PIKA avec fairy tails Vote_lcap29%PIKA avec fairy tails Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
PIKA avec fairy tails Vote_lcap14%PIKA avec fairy tails Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est quoi Fairy Tails
PIKA avec fairy tails Vote_lcap0%PIKA avec fairy tails Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi PIKA
PIKA avec fairy tails Vote_lcap43%PIKA avec fairy tails Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'en sais rien et pis je m'en fou
PIKA avec fairy tails Vote_lcap14%PIKA avec fairy tails Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:23

est vous pour ou contre le fait que PIKA empeche que les scans soit diffuser sur internet...


il le souhaite pour nous forcer a acheter le bouquin

franchement j'ai acheter jusqu'au volume 5

puis j'ai trouver un site non découvert pas PIKA et je suis mnt au volume 15 ^^

fin voila donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:36

connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

google est l'ami des incultes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55

Je suis un peu d'accord avec eux pck quand on achète le livre c'est pour remercier l'auteru qui nous transporte dans son histoire(si on a bien aimé^^)et c'est pour tout le travail produit qui est très long.
Par contre les manga come naruto,c'est a dire ceux qui sont très populaire)ont peut laisser les scans étant donné qu'il y a plus que les livres en vente(dvd,figurine...)contrairement aux mangas comme fairy tail qui sont moins populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

hmmm il existe déja un compromis pour par exemple naruto

tout simplement les boukins sortent les scan doivent disparaitre sur internet

comme sa si quelqu'un veut commencer la série il achète les boukins pour le début au moins


avant d'entamer les scans

c'est ce que fais 95% des éditeurs et auteurs

le 5% c'est PIKA qui fout sa merde...

je trouve sa dommage de devoir batailler de trouver les scans

mais PIKA de touet facon sont obliger de perdre on ne peux pas empecher tout internet de poster des scans a n'importe quel heure de la journée

au meme sur emule ou autre

donc c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:33

Je suis d'accord avec Hyunckel parce que ça m'est arriver plein de fois que pour des série pas connu comme Heat ou Black Lagoon, que l'éditeur ferme parce que déjà que c'ets dur de lancer une série mais en plus si les gens peuvent les lire gratuitement sur internet...

Après je dit ça mais j'achete peut de manga je les lit a carrefour ou me els fait prété xD

Donc je pense que les scan devrait êtres autorisé et que l'argent que perd l'auteur et la maison d'édition devfrait etres payé par le traducteur qui met autant de temps pour traduire un bouquin (il a fallu plus de 3 ans pour traduire le tome 10 de Gunnm c'est inadmetable) ça lui apprendra a glander au lieu de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

HUMMM sa yes j'ai compris ba je trouve que l'auteur d'un livre mérite de connaitre le nombre d'exemplaire vendu voir si ces fan on aimer ou pas le style et l'hauteur a droi a sa remunération ^^ donc je sui d'accor avec Hyunckel moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:24

arf chié


jme sens seul dans mon avis


enfin bon grace a vous moi je les lirai gratos et vous vous payerez l'auteur pour qu'il continue



MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:56

mdr vus comme sa ^^ Razz Razz Razz je regarderai sur le net aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:16

Moi perso je préfère au début regardé les scans ensuite si la série me plait vraiment j'achète les livres pour compenser l'auteur.


Puis bon après j'achète des goodies, des dvd...

Bien que la les naruto je l'ai lis en scans c'est mieux que d'attendre je ne sais combien de temps pour avoir le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger

Doppelganger


Nombre de messages : 2957
Age : 34
Localisation : Uni 42 et 60
Date d'inscription : 29/04/2009

PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

Moi tous les mangas je regarde sur dailymotion ou wat j'aime pas trop me fatiguer à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:52

fegniace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:29

Si tu les regardes en anime sous titré jap tu lis comme même ^^

Sauf si tu regarde en VF mais les mangas en VF sont hyper nul...
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger

Doppelganger


Nombre de messages : 2957
Age : 34
Localisation : Uni 42 et 60
Date d'inscription : 29/04/2009

PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

Bah le début de bleach c'est en VF mais au bout de 50 épisodes je crois sa passe en vost FR donc sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIKA avec fairy tails Empty
MessageSujet: Re: PIKA avec fairy tails   PIKA avec fairy tails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIKA avec fairy tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Akatsuki :: Aire de Loisir et Flood :: Sondages publics-
Sauter vers: