alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Akatsuki

forum de l'alliance Akatsuki de l'univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 RP-/#~~Section Combat.~~#\-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

alors on m'offre une pizza de plus c'est pas de refus

*Marche vers l'empereur dop...*

J'ai étais invoqué par khei mais si tu veux je peux m'échauffer un peu sur toi

*tout à coup j'apparais derrière lui.... j'éteins les flammes de ma main et lui donne un crochet du droit.... qui le projette vers un mur en feu....*

Chevalier je te respecte alors je vais pour en intro abaisser la température mais je crois que c'était plustot fort comme coup
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger

Doppelganger


Nombre de messages : 2957
Age : 34
Localisation : Uni 42 et 60
Date d'inscription : 29/04/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

*Dopp. surpris part la vitesse de son adversaire se voit projeté dans les flemmes*

Arrr, salle bourbe, tu ma pris par vitesse !!

*L'empereur en un éclair se retrouve fasse à l'adversaire et lui transperce le corps de part et d'autre.*

Voilà ce qui arrive quand on s'attaque à mes defins guerriers et à moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:53

Lucifer: En effect c'est surprenant mais je vais te demander un truc comment peux tu transpercer le feu

*Dopp voit mes cicatrices se refermées... Et en voulant retirer son sabre je le broque en lui tenant la main... Cet fois ci il commençait à devenir incandescent .... Et on sentait l'odeur de la chaire qui brûle....*


Lucifer: Je vais donner te un petit cadeau........Dopp Twisted Evil

*Avec l'autre main gauche il commençait à se former une orbe faite avec du chakra noir....*

Dopp: c'est impossible
*Qui ne sentait plus ses brûlures tellement il était à la fois apeuré et stupéfait....*

Lucifer: Tu n'as rien vu encore
*puis soudain cette orbes fait un mini détonation pour devenir une orbe de feu concentré et très petit mais sa densité était de telle que le sol s'affaissa dans un rayon de 10 m *

Dopp: Non pas ça.... lache moi....!!!!

LUCIFER: KATON GOURYOU RASENGAN

*l'orbe de feu créa une gigantesque explosion donc le souffle seulement dévasta dans un rayon de 1km toute signe de vie le centre de l'impacte était devenu si rouge et si chaud que même le soleil serai un frigo et l'attaque a été porté de plein fouet sur dopp.... Au niveau du plexus*

*Quelles minutes après que la poussière se soit dissipé et que la température soit devenu normale il y'avait personne mise à part Lucifer*

Lucifer: C'est déja fini j'aurais pas dû amployé un jutsu de niveau S sur lui moi qui commençais à m'échauffer...

*Tourne la tête dans toute les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49

Lucifer: puff je suis décus j'espère que ce khei qui m'a invoqué sera plus endurantSad

*Se remet en mode normal et attend khei....*

*C'est ainsi que le chevalier Dopp fut anéanti.... Fin de l'histoire pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

* Reste émus de se qui vient de voir... *

Khei : Intérraisant, je suis Khei. Puisque tu cherche un combat digne, voyons se que tu as.

* Met sa mains dans sa poche droite et sort deux gants il les enfilas, craques ses doigts, ses épaules et son cou. Avance doucement vers Lucifer. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:14

Lucifer: Ha te voila en fin j'ai failli refroidir je te laisse commencer les hautilités
*Ne bouge pas d'un pouce....*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:24

Khei : D'abord sortons de la salle d'entrainement, du moins se qu'il en reste...
Lucifer : D'accords, ou veux tu allais te battre ?
Khei : La bas, dans les montagnes.
Lucifer : Je te suis.


* Khei arriva dans les montagnes, puis ferma les yeux une ora de chakra se dégagé de lui, tout les oiseaux et autres espèces vivants autour parta des environs. *

Khei : Bien plus personne pourra nous déranger !

* Khei fonce sur Lucifer. *


Khei :
Chidori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36

Lucifer: qu'espères tu me faire avec ton éléctricité

Humm...
..

*exécute rapidement des signes à la main....*

Lucifer: Katon hosenka no jutsu

*Bientôt tout le champs de vision de lucifer était couvert de boule de feu... et que khei même ne le voyait plus de face.....lucifer exécuta ensuite d'autre signes sans que khei ne s'en aperçoive.... *
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Khei : Putain ! Comment faire ?... Je sais... Concentre toi, repaire son centre de chakra... Sa y est je l'ai ! Bien maintenant la boule fait de l'ombre en même temps de la lumière par quel chemin... CElui ci ! Manipulation des Ombres !

Lucifer : Qu... Je... N'arrive plus à exécuté mes mouvements...

Khei : Pas si malin que ça.

Lucifer : Comment as tu fais alors qu'il n'avait pas assez d'ombre ?...

Khei : Tu n'as rien remarqué ? J'ai enlevé mon blouson en le jettant le plus haut que j'ai pus c'est à dire quand on y passe on gel, mon blouson à gelé avec le vent j'avais calculé quand est ce qu'il va tombé et a quel endroit. Etant donné qu'il était classé il a pu me faire de l'ombre ainsi j'ai pus faire ma technique au plus vite et t'avoir.

Lucifer : Bien joué...

* Khei fait avancé Lucifer pour le faire sortir de la boule de feu avant que sa technique ne s'annule... *


Khei : Maintenant crois tu que ma boule d'éléctricité sera inifensif ?... Chidori !

Lucifer : Tu ne peu pas bouger vers moi car si tu viens vers moi je reculerais avec ta manipulation.

Khei : Qui a dis que j'allais la jetté.

* Sort un Shuriken et l'assemble avec son chidori, Khei jete son shuriken vers Lucifer. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:22

*lucifer? étant sous l'emprise de khei? ne peut plus bougé... mais au moment où le shuriken allait atteindre lucifer.... khei se fit balayé.... puis plaqué au sol.. ce qui a pour effet faire esquivé lucifer et de rompre la manipulation des ombres *


Khei: ouuuuwaaaack comment es ce possible ???


Lucifer: Tu te souviens quand j'ai fait l'attaque de la boule de feu c'est la que j'ai créer un clone assez spéciale que tu va tout de suite découvrir à tes dépends

ce clone est un hi bunshin " autrement dit un clone de feu explosif "


*En entendant ces dernière paroles khei commença à sueur tout en se débattant avec force... mais en vain car il était toujours dans l'étreinté du clone explosif et plaqué au sol*


Lucifer: haaaaaa khei je vooulais que tu saches que si tu arrivais à rompre cette étreinte ou bien que tu détruise ce clone quoi que tu fasses il explosera et crois moi j'y est mis 1/5 ème de ma puissance ce qui est asser pour produire une bombe capable de raser 1km à la ronde
Et puis tient toi tranquille sinon ça sera avec des filets de feu que je vais étreindre

Et maintenant discutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:21

Khei: Espèce d'enfoiré..... que veux tu savoir.....

Lucifer: J'aimerai que tu sois mon subordonné .... Et aussi savoir si t'es une bonne personne car je kiff trop les âmes des personnes gentilles

Dans le cas contraire(si tu veux pas être mon subordonné)... je me contenterais de te tuer et continuer à te torturer en enfer

Alors que choisis tu mort ou esclavage ....

*Se laiche les babines.... et frotte ses mains...*

Lucifer: TU DIS RIEN ET BIEN JE VAIS CHOISIR POUR TOI
*inspire profondément puis cris*

CLONE...... MAINTENANT !!!!!

*Une gigantesque explosions retentit ..... et dans une lumière blanche on voyait le corps de khei s'atomiser jusqu'à disparaître.... plus rien ne restait de lui...

Ensuite quelque instant après revoila notre héros lucifer qui a à son actif exploser 2 mecs et attend toujours que quelqu'un le renvoi chez lui*

Lucifer: hooooooo puff comme les humains sont faibles

*tout d'un coup un homme ailé apparaît devant lucifer*

Lucifer:ha gab.... que fais tu ici ?

L'archange: On ma chargé de te dire de retourné en enfer sinon.... *En croisant les regard de lucifer il ferma les yeux et stoppa net sa phrase*

*D'un ton sérieux lucifer se leva et lui tourne le dos en s'éloignant ...*

Lucifer: Gab.... ici mesure bien tes propos.... car elle peuvent te couté la vie et dit à celui qui t'a envoyé que je resterai tant qu'il me plaira j'ai envi de m'amuser un peu avec ses poupées favoris


Dernière édition par lucifer01 le Lun 20 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:04

inconnu: "allez laisse le tranquille il aime bien frimer mais dans le font il est pas mauvais

Lucifer: -qui est tu pour interompre mon combat?

inconnu:- qui je suis tu vas l'apprendre a tes dépend...

Lucifer s'approche de l'inconnu qui ne bouge pas d'un pouce
soudain l'inconnu éternue et projette une substance liquide sur Lucifer qui en est recouvert. La substance ne produit aucun effet particulier et Lucifer continu de s'approcher dangereusement de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:14

Lucifer: Je ne sais pas qui tu es mais je pense que tu venu en retard tu viens simplement d'interrompre ma pose banzai favorite après la victoire

Mais puis que je suis content je vais te laisser la vie sauve part pendant qu'il est encore temps

*Tout t'en s'approchant de l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:20

*L'inconnu recule*

"J'aimerai bien pouvoir mais le fondateur de mon village ma demandé de ramener Khei pour lui apprendre a invoqué de puissant démon pour étancher sa soif du combat.
Éteins tes flamme et discutons"

*l'inconnu s'assoie en tailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:23

lucifer: ok de quoi veux tu qu'on parle

*Se calme et prend l'apparence de khei*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:30

Au moment ou Lucifer éteignait ses flammes, il senti une paralysie s'emparé de son corps, ivre de rage il s'enflamma de ses flamme noirs au paroxysme de leur puissance, mais rien n'y fit, il fut incapable de se relever et resta figer en tailleur.

"Mon nom n'a que peut d'importance, sache juste que ma caractéristique est la suivante: ma salive est termo-durciçable. Je ne suis aps enrhumer, si j'ai éternuer c'ets pour que tu sois recouvert de ma salive. Tant que tu gardais tes flammes rien ne pouvais t'empecher de nuire. Mais au moment ou tu as eteins ton feu ta température a chuté et ma salive c'ets durçit pour ne plus jamsi fondre.

*Lucifer se débattait comme un diable laissant exploser sa colère en libérant son feu qui restait enfermer sous la pellicule seche de salive.*

Ce n'ets pas un moyen loyale de gagner, mais il est fort efficace. As tu des dernière volonté a formuler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:43

Lucifer: Oui jusqu'a maintenant tu n'as pas résolu le problème car peut être j'ai baisser ma température et que ta salive s'est endurcit mais le feu y est toujours sous ta salive endurcit je ne te dirai qu'une seule chose
Fuis pendant qu'il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:52

L'homme a la salive termo-durcissante: Pourquoi fuir? le principe de ma salive c'ets qu'une fois soumise a très haute température puis refroidit elle est indéformable et donc aucune température aussi forte soit-elle ne peux la faire fondre. Elle est imperméable a la chaleur, d'ailleurs tu peux continuer de chauffer ton atmposphère la ou je suis il fait frais et tes exitations n'y changeront rien

*rire*

Mais tu a raison je n'est aucune raison de rester ici plus longtemps je te dit adieux, j'éspère que tu as prit une grande inspiration avant d'êtres prisonnier. Je suis curieux de savoir combien de temps Lucifer peut tenir en apné.

Je reviendrai d'ici peu ramassé ton cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:11

Lucifer: Tu l'aura voulu cependant il y'a une faille dans ta tecnique au début mes yeux était fermé pendant ton éternument puis je les ai ouvert quand ta salive c'est refroidit ce qui veux dire que il y'a 2 trou qui sont béant et comme tu me connais y sortir est facile car je suis faite de feu

*Et à ces mot une fumée de feu sorta plus vite que l'éclaire des yeux des cette statu qui avait pris la forme de khei*

L'inconnu: Non impossible....

Lucifer: Tu ne pensais pas toute de même que je pouvais mourrir aussi facilement tu me sous-estime toi

Et pour te punir je vais y allé à 2/6 de ma puissance

*Et en disant ces mots sur un rayon de 10km la chaleur suffocais et près de lucifer et de l'inconnue la température était avoisine de 200° *

Lucifer: Et maintenant ta tecnique est inefficace car elle ne va jamais se refroidire ta salive et si tu la crache sur moi elle sévapore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:21

l'inconnu..blablabla, dsl mais son pseudo est trop long a écrire:

"ça m'apprendra a oublié de partir quand je dit que je m'en vais....

*rire nerveux*

-Bon je voulais pas en arrivé a de tel extrémité, mais je n'est plus le choix...

*l'inconnu fait des geste rapide de la main*

invocation paquet de carambar !

lucifer: hahaha tu crois que je vais me faire avoir par de misérable carambar?

ISTD: Je ne compte pas te détruire, mais ce sont mes bonbon préféré tu peux bien me faire la faveur d'en manger 1 avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:38

Lucifer: tazu hi bunshin no jutsu

*Une armé de clone explosifs encercle l'inconnus et la moitier d'entre eux sauta en l'air et tous simultanément exécuta des signes à la main.... et crièrent ensemble *

Armée de clones explosifs: katon..... karyuuu Endan

*Cette attaque toucha de plein fouet le mystèrieux inconnu elle dura 2min et le centre, qui était l'inconnu et sa carambar, était plus chaud que le noyau du soleil*

Deux minutes enfer c'est ce qu'a endurer le mystérieux et à la fin on ne voyait qu'il sqeulette carbonisé....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:54

avant de mourir l'inconnu souffla ses paroles:

"j'aurai même pas eu le temps de te raconté une blague...a puis il était pas au caramel mais au fruits, il y avait fraise framboise pomme-cassis citron orange et coca, c'ets dommage c'était le dernier paquet de cette collection maintenant tu est obligé d'acheter séparément les fruit et le cocaaaaaaaaaaa...je plaisante il me reste encore du souffle mouahahahahaaaaaaaa........

*a la place de l'inconnu gisais un tas de cendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:00

*les lucifers s'éclatent de rire et disent tous ensemble*

Armé de clone explosifs: on n'aime pas les bonbons de toute les façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:03

Si j'étais encore vivant je crierai à l'hérésie et tu finirait sur un bucher xD merde sa servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:15

REGARDE MA SIGNATURE SURTOUT LA FIN BANZAÏ J'AI GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-/#~~Section Combat.~~#\-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Akatsuki :: Aire de Loisir et Flood :: Blagues et amusements-
Sauter vers: