alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Akatsuki

forum de l'alliance Akatsuki de l'univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 RP-/#~~Section Combat.~~#\-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

* Pendant que l'inconnus et Lucifer parlés Khei pris dans ça poche un petit haricot nommé Senzu... L'avala puis resté allongé sur le sol. *

Khei : Rah la la... J'ai faim... Dire que normalement cet Haricot coupe l'appétit... Bon j'ai une idée !

* Se relève et regarde Lucifer... *

Khei : Hey... Eu Luci machin chose moi tu vois j'ai pas envie d'être ton esclave en revanche si je gagne le combat tu me payras toujours à mangé quand j'ai faim et si je peur je deviendrais ton esclave d'accord ?
Inconus : Khei, vous savez vous risquez de perdre ...
Khei : Moi ? Non regarde...

* S'avance de Lucifer et prends un plume comme à chatoullier Lucifer de partout... *

Khei : Si tu veux que j'arrête dis que tu abandonne et j'arrêterais d'accords !
Lucifer : Ha ha ha ha ha ha ha ha arrête ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

*khei ne savait qu'en ce moment il était à l'au-delà car son corps à été atomiser sur terre... et puis qu'il est parti vers son créateur et puis qu'il est mort comme un martyr dieu lui fait donne illusion qu'il se bagarre avec lucifer....Simplement pour lui faire accepter la dure nouvelle qui va venir....Par contre l'inconnu lui était bien réelle car tout deux sont mort....*

Inconnu: oooh khei ....arrête de taper dans l'air comme ça..... tu m'énerve.... tu sais pas encore qu'on est mort....

Khei: comment ça je suis mort.... j'ai même pas eu le temps de répondre à sa question

Inconnu: ba tu l'ai fait c'est trop tard.... Qu'es ce qui ma pris pour venir sauvé ce taré.... puff adieu à mes caranbars


Khei: NOOOOOOOOONNNNN LUCIFER TU ME LE PAYERA

*C'est ainsi que fini l'épisode du combat avec khei qui attends toujours sa vengeance sur lucifer et qui continue toujours à embêter son voisin l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:19

* Mais Khei n'ayant pas perdus pour lui même décida alors de monté dans l'au delas il alla voir un dénomé Kaio Shin... *

Khei : Maître, vous vous rappelez de moi ?

Shin : Bien sur tu m'as porté la poisse...

Khei : Oui mais la entrainé moi et redonné moi la vie !

Shin : Hum si tu arrive à me faire rire d'accords...

Khei : A en faites ! Sur la route j'ai vue Yanick et sa mère !

Shin : Hum... Hum... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... Bon ta réussis... Mais avant un tasse de thé.

Khei : Et merde... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:14

Pendant ce temps lucifer et ses 32 clones explosifs et se prélassaient en attendant de retrouver un bon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:38

* Après quelque mois Khei était plus fort, Shin lui donna à nouveau la vie devant son adversaire. *




Khei : A non pas toi !

Lucifer : Oh que si...

Khei : Senpaï vous aurez pus au moins me mettre autre part... >< Eu dit moi Lucifer, sa te dis pas de réglé ça autour d'une table avec plein de bouffe ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:31

*Un des clones s'approche et lui dit *

Clone de lucifer: tient la technique de résurrection si je me souviens bien cette technique consiste à ramener le corps de l'au-delà sur terre

Khei: Tient tu sais cette technique.... ???

Clone: Je le connais puisque j'en suis l'inventeur pour toi comment un ange peut il descendre sur terre .... je vais t'expliquer une chose contrairement aux anges et démons (anges déchus) les humains on 2 corps : 1 terrestre et un céleste et leur âme migre de l'un pour allé vers l'autre

Le hic avec les âmes humaines c'est quelles ne se fixent pas à leur corps elles migrent et c'est ce que vous appelé la mort alors que Nos âmes sont fixent a notre corps céleste

Ce qui veux dire pour toi que si tu meures une deuxième fois ton âme n'auras plus de corps où rejoindre il partira dans les limbes

Alors que nous si nous mourons ne repartirons dans les cieux ou en enfer et nous avons toujours la possibilité de revenir mais il nous faut 1000 ans avant de revenir

Mais j'ai trouvé une méthode de venir sur terre à ma guise j'envois mes subordonnés sur terre et de leur faire dire à un humain de m'invoquer


Kein : Et bien merci de cette explication alors on va regler ça oui ou NON

*le clone rit puis dit*

Clone explosif: autre écarter vous et toi khei nous allons en finir une bonne fois pour tout même dieux ne pourra pas te sauvé car cela brisera les règles fixé

Réglons le à la manière qui te plaira.....


*le clone prend garde tout en activant son sharingan de lvl 3*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:52

Khei : Même si je pourrais pas revenir j'aurais une technique... Bref...

* Jette une boule de fumé sur le sol et se barre... Dans un restaurant. *


Khei : Miam, Chef ! Frite, poulet, fricadelle, boulette ramené moi tout !
Chef : D'accords.

* Quelques minutes plus tard Lucifer rentre dans le resto'. *

Lucifer : A bah tu es là toi !
Khei : Hum... Ouais =D
Lucifer : Sa te fais rire, mon clone à explosé dans le vent, il ma fait bobo tout seul je suis pas en état de me battre maintenant.
Khei : Qu'elle domage, assis toi je t'invite...
Lucifer : Malgré que je t'ai tué ?...
Khei : Oui...

* Khei & Lucifer mange et continue de mangé commence à boire l'alcool... Lucifer ne suportant pas l'alcool il fessait n'imp, Khei sort alors du resto' en disant au chef de donner à Lucifer la facture et de lui donner un Senzu... *


Khei : Hi hi y en a au moins pour 135.xxx Yens... Bon maintenant c'est l'heure de la sieste.


* Khei s'endort dans un arbre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:46

*Mange comme un cochon puis s'aperçois que khei n'est plus la il regarde à gauche puis à droite et se lève discrètement de la table et se téléporte vers les ruines du salle d'entrainement en riant de la blague qu'il a fait au restaurateur*

Lucifer:HA COMME LES HUMAINS SONT BÊTES .... laisser un démon mangé à sa guise il ne savait pas que je me téléportais mouahahahaha
hummmmm en tout cas je suis fort repus je crois que je vais envoyer des stagiaires à ce resto car la nourriture en enfer est infectes....


Les autres clones: yo égoïste t'es parti sans nous amener

Lucifer:Vous vouliez pas que mon ventre éclate quand même ... et puis revenez même au bercaille

*joins ses bras et fais dispara^tre ses clones*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:10

Khei : Hey oh toi la haut face de rat sans queue ou racourcis comme tu veux... Sa te dis une revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:04

Lucifer: Yooooosh je commençais à avoir des crampes ...Au faite ne pense pas que ta générosité pour la bouffe va m'attendrir ... Cette fois ci je vais me faire le plaisir de te tuer une bonne fois pour toute...Et comme d'hab je te laisse commencer les hostilités... petite mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

Khei : A toi l'honneur, tes clones explosif ne me ferront plus rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:01

Lucifer: ha oui.... et pourquoi ça

*Khei qui voyait lucifer devant lui eu soudainement l'impression que ces dernière phrase venait de derrière lui avant même qui eu le temps de se retourner.... il reçu un coup de point flamboyant.... ce qui lui fait projeter dans les airs....*

Lucifer: Trop lent... c'est pourquoi je voulais que tu tapes en premier pour que je puisse abaisser ma force et faire durer le combat

*En disant ses mots lucifer joignit ses deux mains puis frappa avec force et rapidité que khei tomba comme un grosse météorite sur le sol et fit un gros cratère fumant ... on pouvait voir dans la fumée un corps meurtri et brulé au premier degré, essayant de se relevé...*

Lucifer: C'est pitoyable bon je te laisse partir puis que tu m'a offert à manger mais tu vas me donner le cercle blanc au dessus de ta t^te et on sera quitte.... Ca te va comme deale ?
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

Khei : Ha ha ha ha pauvre malheureux ceci était un clone... Tiens en voici beaucoup pour toi...

* Lucifer se retourne et voit une armée de Khei. *


Lucifer : Même pas peur ! Clone explosif fait tout sauter !

Khei : Les amis, bouclier de humain !

* Tout les Khei se réunisent et forme comme un mur, le clône ayant explosé Lucifer perdus du chakra car il avait concentré la moitier dans celui ci, et subit un peu de dommage avec l'explosion. *


Lucifer : Enfoiré ! Comment peu tu me faire ça !

Khei : Khei 60, avance dégaine ton sabre et Hurle Zabimaru. Khei 61, idem, Khei 62 Attrape Lucifer et fait tout tué avec les bankai de Khei 60 & 61.

Lucifer : Tu es près à mourrir ?!

Khei : Dans ta situation je ne dirais pas ça.

Lucifer : Ton clone je vais le tuer avant qu'il m'attrape !

Khei : Manipulation de l'ombre ! Hi hi je te tiens, qui a dit que c'était un clone... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

Lucifer: Hahahahahaha hummmmm khei je m'aperçois qu'il y'a quelqu'un qui tire les ficelles et qui veut coûte que coûte me faire retourner en enfer
Mais puisqu'il sait que ses anges que j'ai entrainés ne sont pas de tailles il t'envoi pour que tu fasses le boulot mais il sait très bien que c'est voué à l'échec
Car tu n'est pas de taille à affronter le PRINCE DES TENEBRES , le SEIGNEUR DE L'ENFER

*Et à ces mots lucifer commençait à s'enflammer.... les flammes changeaient de couleur elles ont commencé par devenir bleu.... jaune.... orange puis rouge..... et lorsque le rouge était comme du sang l'environnement était chauffé à blanc les arbres prenaient feu jusqu'à 600 mètres à la ronde...les clones de khei, ne pouvant plus supporté la chaleur explosait par centaines tout d'un coup khei sentit son pied s'enfoncé....*

Khei: Merde le sol est devenu du magma putain t'es qui toi

*khei fit quelque pirouette pour prendre ses distances.... sur un sol mais ferme tout en jetant ses chaussures qui avaient pris feu*

Lucifer: Khei ne savais tu pas que c'est moi qui alimente les flammes de l'enfer au début c'était paradisiaque mais j'y ai fait ma résidence .... et je compte faire pareil avec la terre et voila que tu m'en donne le pretexte....

*khei commençait à s'étouffer et a hurle de douleur car son corps commençait à se rôtir... Quand lucifer augmenta son aura de feu qui atteignit vers les 300 mètre à la rondes*

Khei :HAAAAAAAAAAA ARRETE CA

Lucifer:Et pourtant je ne suis qu'a 1% de ma concentration max... Bref il est temps de mourir khei .... et..... cette fois ci.... pour toujours.....

*Khei ;qui avait été emprisonner par le sol devenu magma tellement vite ; ne pouvait plus bougé....et d'une vitesse fulgurante lucifer tout en flamme enlaça khei qui brûla comme une allumette.... jusqu'à disparaître... il y'avait même pas de cendre tellement la combustion était rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: i   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Lucifer : Terminé de joué ! Maintenant 100 %

* Après quelques minutes Khei enfoncé dans le magma disparut. *


Lucifer : Quoi ?!

Khei : Hi hi hi, tu t'es fais avoir c'est pas possible ça.

Lucifer : Tu es dans les airs ?!

Khei : Bah ça se voit non ?... Hum, déjà je vais te dire Lucifer, si je combat c'est pas pour tué mais juste mettre un K.O ou un abandon. Tu as réussis à te libéré de ma technique mais la prochaine sera la bonne...

Lucifer : Comment tu compte t y prendre ?

* Le terrain ou Lucifer était commence à se transformer en magma. *

Khei : Sais tu que... L'électricité et le feu peuvent s'unir ?...

Lucifer : Hein ?

Khei : Je t'explique pas je pense que tu connais pas, alors... Chidori ! Pensé de Khei : Même si je descends avec une vitesse de 180km/h la chaleur m'inteindra et je serais pris au piége... Mais oui !

* Khei invoque des clones qui s'accrocha au pied de Khei, Khei tourna sur lui même arrivé à un moment les clones se lache est tombe dans le magma formant un cercle de clone. *


Khei : Mes clones sont prient au piège mais pas moi. Maintenant les amis ! Libéré le Chidori Multiple !

*Le magma se mit en fusion avec l'éléctricité et atteind Lucifer, celui ci se prit sa propre technique mais une décharge en même temps. Le sol redevenus normale et Lucifer tomba en arrière. *


Khei : Oh merde !!! C'est le vide ! Si il tombe à cette hauteur il va mourrir !


* Khei se déplaca vite dans les airs pour rattrapé Lucifer avant qu'il ne touche le sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

lucifer01 a écrit:


*Khei ;qui avait été emprisonner par le sol devenu magma tellement vite ; ne pouvait plus bougé....et d'une vitesse fulgurante lucifer tout en flamme enlaça khei qui brûla comme une allumette.... jusqu'à disparaître... il y'avait même pas de cendre tellement la combustion était rapide...*

Tu sais pas lire ou koi regarde
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

Bah c'était un clone... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:31

Non parce que tous les clones ont était détruits geek
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35

Sauf celui ou j'avais concentré plus de chakra en lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Bon ça part un peu en freestyle votre combat.

Bon de 1 Khei t'es sensé êtres mort combustionner

2 Lucifer, si tu tue tout tes petit camarade de combat, de jeux va vite tomber dans l'oublie.

Alors voila ce qu'on va faire

On reprend a la fin de la combustion de Khei:





Khei et Lucifer ouvre les yeux*

Khei: tu m'a encore eu, c'est rageant à la longue !

Lucifer: et oui si nous ne nous entrainions pas par pensé tu serais mort héhéhé

Khei tu peux toujour rire, la prochaine fois sera la bonne.

Lucifer: pas tout de suite, pensé à de la nourriture ma donné faim, ça te dit de manger pour de vrai cette fois ci?

Khei: pourquoi pas.




Voilà, vous êtes a nouveau près a recommencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:51

Lucifer: OK ..... je comprends ainsi donc c'était un clone .... ça fait rien pour ne plus me faire berné je vais activer mon sharingan lvl 3....

*Lucifer regarde pour voir ou se cachait puis il vu plusieurs lueurs de chakra dont un seule présentait le flux de chakra en réseaux...*

Lucifer: Bingo

*Tout en feu lucifer se dirigé comme une fusée vers khei le vrai *

khei:Merde comment as t'il fait pour me trouvé

Ok zamerine je vais essayer de pas le tuer mais il faut compter quand je l'assomme sinon je vais pour en finir le tuer je veux pas qu'il fasse comme les chevaliers du zodiaque lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khei
Wing_Boss
Wing_Boss
Khei


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 18/01/2009

RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Khei : Sa n'a aucune importance que tu m'es trouvé tu es tombé dans le piége.

* Khei touche Lucifer et se crame la main sachant que celui ci est en feu et se téléporte... *


Khei : Voici une planète, ni lumière, ni sol, ni oxygène... Ton feu ne ferra même pas de lumière car toute lumière ici est avalé par le noyau.

Lucifer : Zibla blouf bla ma ?

Khei : Désolé je n'ai pas compris. Oui sachant qu'il n'y a pas d'oxygène rien n'est pareil que sur Terre. Ne t'en fais pas pour moi je sais garder ma respiration des heures et des heures. Je sais frappé dans le noir, car tu vas faire des bruits de douleurs du coup par les bruits que tu vas faire je vais savoir ou tu es.
En faites si tu veux retourner sur terre, hurle le plus que tu peu un son convennable et je te ferrais revenir sur terre...


* En attendant Khei frappe Lucifer... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

*En ce moment lucifer qui faisait semblant de s'étouffer changea tout d'un coup ses flammes qui étaient devenu noir il était devenu un trou noire humaine et cette planète n'avait plus aucun effet sur lui au contraire elle commençait à ce consumer .... mais khei ne 'apercevait pas de ces changements....... car il faisait noir... lucifer qui activa son mangékyou sharingan puis se téléporta derrière khei .... celui-ci senti sa chair se consumer lentement sans qu'il ne le savent il lui avait fait une étreinte au coup par derrière......il ne l'a su que quand celui-ci parla...*

Lucifer:Khei as tu vu un démon respirer de l'oxygène pour vivre tu est tellement pathétique et je crois que tu viens justement de faire pencher la balance en ma faveur.... car ne ai-je pas dis plus tot que je suis le prince des ténèbres .... C'est parce que c'est mon élément....

Si je le voulais je te tuerai tout de suite car je peux activer ces flammes noir qui t'entoure pour qu'elle te consume mais je compte t'assommer....


*Lucifer se téléporta sur terre dans la section des combats qui n'était qu'un vaste marigot de feu puis il lâcha son étreinte sur khei et se plaça devant lui en le regardant fixement dans les yeux il fit quelque signe des mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:27

bleu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:31

bleu 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP-/#~~Section Combat.~~#\-   RP-/#~~Section Combat.~~#\- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-/#~~Section Combat.~~#\-
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Akatsuki :: Aire de Loisir et Flood :: Blagues et amusements-
Sauter vers: